De nombreux contrats comprennent des termes qui spécifient le calendrier et le processus pour la résiliation correcte de l`accord en raison d`une rupture de contrat. Un avocat peut aider à déterminer ce timing et le processus, et traiter les problèmes de résiliation qui en résultent, le cas échéant. De nombreuses lettres de résiliation précisent la section de l`accord qui décrit la procédure de résiliation en cas de rupture de contrat. Un avocat peut vous aider à déterminer la section qui décrit ce processus, ainsi que les autres sections du contrat qui doivent être mentionnées dans l`avis de résiliation. Cette section doit être personnalisée pour refléter le processus de violation spécifié par le contrat ainsi que pour documenter toute tentative de guérison effectuée par la contrepartie pendant la période de guérison. Un avocat peut discuter de toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon de décrire avec précision le processus et les actions de la contrepartie dans cette lettre. Veuillez confirmer la réception de cette lettre comme résiliation de notre contrat et la clôture de notre compte. Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à [téléphone] ou [adresse e-mail]. Le [date de notification de la lettre de violation] nous avons notifié [nom de la société de contrepartie] qu`elle avait violé la section [_] de l`accord. Selon les procédures énoncées au paragraphe [_] de l`accord, [nom de la société de contrepartie] avait [insérer une période de temps convenue contractuellement autorisée pour guérir] à compter de la date de [date de notification de la lettre de contravention] pour remédier à cette violation. Cette période est maintenant expirée, mais [nom de la société de contrepartie] n`a pas remédié à la violation. Par conséquent, nous mettons fin à l`accord à compter du [date].

Dans certaines relations contractuelles, il peut être judicieux de communiquer la résiliation en personne ou par téléphone avant d`envoyer la lettre formelle de résiliation du contrat. Si vous prenez cette option, la lettre reste cruciale, mais peut être stylisée comme une «confirmation» afin de reconnaître la conversation précédente. A partir de ce moment, notre société ne placera plus de commandes avec votre entreprise. Nous n`annulerons aucune commande ou livraison organisée avant cette lettre, sauf si nous vous en informons explicitement. Idéalement, toutes les commandes en suspens doivent être terminées avant que notre contrat ne soit officiellement résilié. De notre côté, nous allons effacer tous les montants impayés dans notre compte au plus [date]. À cette fin, nous aimerions recevoir toutes les factures pertinentes au plus [date]. Nous vous informons que nous n`exigerons plus les services de [nom de la société], à partir du [date]. Avec cette notification, nous respectons le délai de préavis minimum exigé par notre accord. Votre entreprise nous a fourni un bon service dans le passé, cependant, nous avons décidé de résilier notre contrat d`affaires en raison de [raisons].

Ce modèle de lettre est conçu pour aider à rédiger une résiliation d`un contrat d`affaires avec une autre société. Il contient des éléments clés pour éviter les malentendus et mettre fin à un partenariat à des conditions amicables. Vous voulez parler à un autre avocat de ce document juridique? Soumettez une demande avec vos coordonnées pour planifier une consultation gratuite d`une demi-heure. Nous aimerions vous remercier pour notre collaboration de longue date. [Nom de la société de contrepartie] Adresse Adresse Adresse [ATTENTION: partie responsable] Il est utile d`avoir la preuve que l`avis de résiliation a été envoyé et reçu, afin d`éviter les allégations futures qu`aucun avis n`a été envoyé. Vous pouvez également envoyer un fax à l`avis. Avoir un avocat envoyer l`avis en votre nom fournira une couche supplémentaire de preuve que l`avis a été effectivement envoyé. Ariel est disponible pour des consultations gratuites par priori pour discuter de ce document et bien plus encore. . [Je vous écris pour vous informer que/cette lettre sert de confirmation que] [Nom de la société] met fin au [nom de l`accord], daté [date de l`accord] (l` «accord»), en vertu de la section [_] de l`accord..

 

Comments are closed.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.