Merci d`être tellement plus que je n`aurais jamais pensé que je pourrais trouver dans un médecin. Vous êtes une personne incroyable et vous avez fait une telle différence dans ma vie et je vous serai éternellement reconnaissant. 4) la pensée même de l`hospitalisation est effrayante et traumatisant. Mais les médecins bienveillants comme vous le rendent amical et agréable. Merci pour votre analyse efficace et le diagnostic. Sinon, je n`aurais jamais pu continuer à vivre une vie de bonheur. “Merci pour tout le soutien… il est clair que vous vous souciez vraiment de vos patients, et je me sens comme je suis en très bonnes mains” ~ Susan S. “vous prenez le temps d`écouter et de rendre vos patients se sentir valorisés et respectés, en traitant les autres comme vous voudriez être traités. Je remercie Dieu souvent pour vous. Merci pour ce que vous êtes et pour le brillant chirurgien que vous êtes.

J`apprécie votre aide avec mon [condition]. Merci de répondre à toutes mes questions à ce sujet. Plus d`informations m`aide à me sentir mieux sur le médicament qui est prescrit et pourquoi je dois le prendre. J`apprécie aussi votre manière facile et plaisante! Merci d`être un docteur compatissant. Même si nous étions sous la garde d`une sage-femme, vous nous avez toujours accepté au dernier moment pour une livraison d`urgence. Vous êtes un héros non seulement parce que vous êtes la raison pour laquelle ma chirurgie a été un succès. Mais parce que vous avez traité avec un patient irritable et ennuyeux comme moi. Merci pour votre médecin de patience.

“Merci beaucoup pour votre excellent soin et vos capacités professionnelles exceptionnelles!” Ma vie a été sauvée par un médecin quand je suis né six semaines plus tôt. Mon frère jumeau et moi sommes nés dans l`heure tôt le matin et il est arrivé en premier. Quelque part en cours de route, les infirmières ont reconnu que le médecin de garde faisait de mauvais choix quant à la livraison. Le médecin ordinaire de ma mère est arrivé et a sauvé la journée! Je suis née culasse, 34 minutes après mon frère. On m`a donné 20% de chance de survivre. Si le médecin ordinaire n`était pas venu, je ne suis peut-être pas ici aujourd`hui pour écrire ceci pour vous! tu es incroyable! Merci de m`avoir sauvé la vie. Je suis tellement reconnaissant que vous avez remarqué le résultat anormal du sang et a ordonné l`échographie qui a clairement montré le blocage.

 

Comments are closed.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.