Ceux-ci sont basés autour du type le plus commun de clients la plupart des vendeurs rencontreront à travers le Conseil. Cependant, je crois qu`il n`y a rien qui ne puisse être appris. Vous devez construire un personnage d`acheteur et savoir voulez que vos consommateurs veulent de votre produit. Cela peut sembler mesquin, mais c`est un point très pratique: ne pas avoir une masse impénétrable de préparation et de notes partout sur vos genoux ou un morceau de griffonné a4 avec des notes couvrant chaque centimètre de l`espace. Les fabricants doivent encore différencier leur produit d`un rival et créer un buzz avant que quelque chose se trouve sur une étagère. Non seulement cela mieux émuler la vie réelle, mais il vous permet d`enregistrer la formation pour examen plus tard. Testez les compétences de recherche de votre nouvelle embauche en voyant ce qu`ils savent de l`entreprise. Merci beaucoup Matt. Il y a beaucoup d`investisseurs différents qui sont actifs sur le marché.

La grande chose à propos de montrer votre produit hors d`un salon, c`est que vous avez un actif, le public engagé. Les promotions stratégiques et les incitatifs d`offre peuvent motiver les clients et augmenter les taux de rachat. Maintenant, clairement vous allez avoir besoin de faire un contact personnel avec un client de temps en temps. Le plus grand salon dans le monde est dit être le MAGIC Las Vegas événement de 3 jours chaque février. Bacardi est un autre exemple d`une entreprise qui croit fortement dans les données. Comme nous l`avons vu, le marketing commercial se produit à la fois numériquement et en face-à-face. Par conséquent, les possibilités d`échelle sont plus grandes. Quelle grande référence générale au marketing commercial.

Là où les fabricants pouvaient parler au public quand ils le voulaient, maintenant ils ne pouvaient pas. Par exemple, une partie de leur rôle pourrait être de rechercher des possibilités de vente potentielles sur un marché. Que ce soit par la création de marché ou la décoloration, les commerçants sont une partie nécessaire du marché. Vous recevez un appel téléphonique d`un client en colère qui a acheté un système de sécurité à domicile de votre entreprise, mais n`est pas heureux avec elle. Vous pouvez penser que vous avez formé vos nouvelles recrues pour connaître les nombreuses différences entre ces lignes de produits, mais il y aura toujours ce client Tech-savvy qui connaît vraiment les détails et nous oblige à penser en dehors de nos connaissances de base. Nos vies sont simples. Essayez de les commettre à la mémoire, si elles sont trop longues ou compliquées de se rappeler puis de les écrire dans une grande écriture (de sorte que vous pouvez les lire en un clin d`oeil). Ils ont besoin d`une compréhension approfondie du marché dans lequel ils opèrent. Alors que les commerçants et les investisseurs participent au même marché, ils exécutent deux tâches très différentes en utilisant des stratégies très différentes. La ligne de fond est: les gens aiment le traitement spécial, peu importe qui ils sont. C`est pourquoi il est étrange que les entreprises de fabrication soit ignorer le marketing commercial, ou ils complètement mal comprendre.

Le marketing commercial est en effet d`une importance primordiale pour tous les produits manufacturés. Quel que soit le produit ou le service que vous vendez, ou dans quel domaine vous êtes, il y aura toujours des objections réapparaissant que votre équipe de vente entend sur une base quotidienne. Ils ont tendance à offrir plus d`un service de bout en bout pour les fabricants, en gérant les relations avec les clients et les commandes. Vous recevrez un document d`information qui décrit le scénario et vos objectifs et qui sera donné 20-30 minutes pour préparer. Rappelez-vous que vous pouvez mettre la main sur une suite complète d`outils de préparation d`entrevue ici. Assurez-vous d`obtenir un engagement ferme comme la première session «coaching» mis dans le journal. Merci beaucoup pour votre excellent travail! En fin de compte, ce sont les commerçants qui fournissent la liquidité pour les investisseurs et toujours prendre l`autre extrémité de leurs métiers. Pour commencer, il faut un bon budget, et beaucoup de forces doivent être en tandem pour une foire commerciale pour être un succès. En d`autres termes, le marketing commercial n`est pas un remplacement direct pour toute autre forme de commercialisation axée sur le consommateur. Cela vous permet de voir comment vos nouvelles recrues non seulement livrer un Pitch, mais aussi mesurer leur capacité à résoudre des problèmes et de penser sur leurs pieds.

Cet article va jeter un oeil sur les deux parties et les stratégies qu`ils utilisent pour faire un profit sur le marché. Ils devront être un expert dans de nombreuses disciplines de marketing.

 

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