Cependant, et le projet qui implique des ajouts ou des changements majeurs à la structure de votre maison ou de ses systèmes mécaniques exigent habituellement que vous fassiez une demande pour un permis approprié du département local de bâtiment. En tant que partie intégrante de notre réseau de sécurité juridictionnel, les responsables du bâtiment sont dédiés à la préservation de la vie et des biens. Les frais de contrôle de plan couvrent le coût de l`examen du plan. Les questions spécifiques que le processus de permis de construire peut aborder comprennent l`intégrité structurelle du travail de cadrage, le zonage, l`assainissement, l`eau et les canalisations d`égout, la protection contre l`incendie et le service électrique. Certaines régions peuvent exiger des permis pour presque tous les types de travail, même la construction d`une clôture de paysage. Nous vous recommandons d`appeler pour un rendez-vous pour vous assurer qu`un vérificateur de plan est disponible. Les codes exigent qu` «aucun équipement de construction, de structure ou de service ne doit être érigé, construit, agrandi, altéré, réparé, déplacé, amélioré, enlevé, transformé ou démoli, à moins qu`un permis approprié n`ait été obtenu auprès du fonctionnaire du bâtiment. Selon le type de projet, le processus d`examen peut prendre quelques heures à quelques mois. Les exigences pour les permis varient beaucoup d`une région à l`autres, cependant, et la seule façon que vous pouvez dire avec certitude si un permis est nécessaire est d`appeler votre bureau local de construction et de décrire le travail que vous voulez faire. Par exemple, un permis est exigé pour le remplacement des fenêtres et des chauffe-eau, mais l`enlèvement et la réinstallation des lave-vaisselle, des poubelles et des placards d`eau sont exemptés. Des documents complets doivent être présents chaque fois qu`un permis est tiré. Une fois les corrections apportées aux plans, les vérifications ultérieures du plan sont terminées dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables.

Il vise à s`assurer que le projet prévoit de se conformer aux normes locales en matière d`utilisation des sols, de zonage et de construction. Une fois les plans approuvés, le personnel de la Division du bâtiment avisera le demandeur. La décision d`exiger un permis ou pas souvent dépend d`une évaluation du risque relatif que le travail pose aux résidants actuels et futurs de la maison. Les frais de contrôle de plan sont perçus au moment de la soumission. Dans la plupart des cas, des réparations et des remplacements simples peuvent être effectués par des entrepreneurs professionnels ou des propriétaires d`une maison sans demander un permis. Les normes de construction sont adoptées par l`État dans le cadre du code de la santé et de la sécurité pour assurer un traitement égal et équitable de tous les demandeurs dans l`ensemble de l`État. Bien que certaines améliorations communes soient exemptées des exigences de permis de construire, le travail doit se conformer aux lois municipales applicables de ville comprenant des codes de bâtiment, des règlements de zonage et des normes de conception de stationnement. Si vous faites le travail vous-même, il est de votre responsabilité de demander le permis. Les travaux sur les conduites de gaz, par exemple, peuvent être interdits aux propriétaires d`une maison est certaines communautés. La Division du bâtiment veille à ce que les codes du bâtiment soient satisfaits par l`examen des plans, la délivrance des permis et les inspections. Et bien qu`il soit possible que de tels projets puissent être complétés avec une bonne qualité et ne jamais causer de problèmes, il n`est pas recommandé d`essayer de contourner le processus de permis officiel.

Il est malheureusement assez fréquent pour les propriétaires d`une maison de réaliser des projets d`amélioration de l`habitat sans demander un permis, payer les frais de demande, ou avoir le travail inspecté et approuvé.

 

Comments are closed.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.